Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quentin

Grain de folie pour Quentin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quentin au Virgin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Quentin au Virgin Empty
MessageSujet: Quentin au Virgin   Quentin au Virgin Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:39

Dans une ambiance de folie, le gagnant de la Star Academy 7, Quentin Mosimann, a mixé mercredi aprés-midi, au Virgin Mégastore sur les Champs-Élysées.

À l’occasion de la finale du grand tournoi Tecktonik, le chanteur-DJ s’est déchaîné pour ses fans, d’une moyenne d’âge de seize ans, et pour les danseurs du « crew Tecktonik ».

Plusieurs shows se sont succédés sous les yeux de ses amis Jérémy Chapron, issu lui aussi de la dernière Star Ac’"...

Devant plus de 200 personnes, Quentin Mosimann, qui n’a jamais caché son amour pour les platines, et qui prépare la sortie de son premier album, peut néanmoins se targuer d’avoir enflammé le public, davantage venu en masse pour lui que pour l’événement.

http://www.purepeople.com/8133-VIDEO-Quentin-Mosimann-met-le-feu-au-Virgin-Megastore-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Quentin au Virgin Empty
MessageSujet: CR de Nounou   Quentin au Virgin Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

J'arrive de Paris ou j'ai réalisé un de mes rêves voir Quentin mixer.
Je suis partie mardi soir direction l'aude chez mapa11 aprés quelques heures de sommeil départ a 3h45 pour Toulouse ou nous attends Minouche tout le trajet nous avons parlé de Quentin en écoutant en boucle le cd de "holiday" et "hot vocation" je suis super stressée depuis 2 jours j'ai peur de ne pas voir chouchou. Durant toute la matinée les louly's séniors du forum m'ont appélées merci a toutes , lolo, smart, schum , nivita, yannick, audrey pour me dire qu'elles pensaient a moi et me donner des news merci a tous les séniors.
Arrivée a 12h15 au parking du palais des congrés mon coeur s'emballe Quentin y a chanté avec "Paul Anka" c'est un signe j'ai envi de le voir plus que jamais.
Nous arrivons devant le Virgin a 13h env et la je fais la connaissance de plusieurs louly's le bonheur, myndie , pitecorse, drewyoyo , je me présente Patricia me dit j'ai dis a Quentin que tu venais a Paris , je suis contente ca me fais très plaisir de l'entendre merci Patricia, ensuite arrive schum, nivita, nicobello et pleins d'autres on discute en attendant l'heure j'ai un cr de la soirée de rézée, je vois des photos, tout va bien arrive deux louly's de Nantes je me présente elle me disent oui Quentin nous a dit qu'il y a "une dame de Perpignan" qui sera la aujourd'hui .On discute c'est génial.
Jeff le reparter de 50 mn inside qui a suivi Quentin dans un précédent reportage viens nous parler hors caméra.Quentin la prévénu la veille de sa presta au Virgin.
Il nous demande pour qui on était là on lui répond pour Quentin.
Lui est la comme tous les mercredis pour couvrir l'évenement musical du Virgin. nous lui avont dit que nous aimerions que TF1 parle plus de Quentin et le mette plus en valeur.
Il nous dit que par rapport au deux dernières années les vaincueurs n'avaient pas de public contrairement a Quentin qui lui a son public et son forum compte plus de 14000 ( plus de 15000 en fait) membres. Il nous a dit qu'en fonction de l'évolution de la journée il verrait avec Quentin pour un reportage car il était la uniquement pour la battle tecktonic à la suite de ça il va faire une ITW des danseurs.
La sécurité nous fait rentrer et , chance , je me retrouve devant au premier rang derrière les vip mais devant la scène waouh!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas. Au bout d'un moment lorsque tout le monde est rentré je vois arriver de loin Quentin souriant, il regarde les gens de loin mais est arreté pour donner une itw il regarde vers nous de temps en temps je suis aux anges. Les danseurs rentrent et enfin Quentin et la tout le monde se met a crier ( il avait la veille a Rézée de faire du bruit) alors on a tous criés a chaque fois que les présentateurs présentaient les danseurs il y avait quelques cris quand il disait Quentin M. c'était la folie tout le public était la pour lui .Il s'est mis a mixer les danseurs a faire leurs battles, Quentin ne fais qu'un avec sa musique , on sent une bonne complicité avec treaxy, mathou, fredou.... il dansent bien mais moi je ne vois que Quentin , il a mixé pour les battles, c'était génial j'ai adoré quand il a mixé sur poupoupidou , il danse , il est a fond tout en partageant avec le public les danseurs il est a l'écoute il est très pros. Les battles finies. Il nous parle nous dit que le single et le clip ne vont pas tarder il nous dit qu'il va mixer 5 mn pour nous et la le bonheur, "tears" la voix de Quentin c'est incroyable , hot vocation , holiday..... il ne fait qu'un avec la musique tout en donnant et partageant avec nous, on dirait qu'il joue du piano avec sa table de mixage !!! je suis devant je n'en reviens pas je suis scotchée. il termine tout le monde est heureux lui autant que nous je crois il nous a beaucoup donné, mais ce n'est pas fini .......
Il va nous faire une séance de décdicasse.
Le temps de tout installer le reporter du journal people de 50mn inside est venu nous filmer il fait une itw avec le public il nous demande pour qui on est la évidement pour Quentin, il nous fait chanter ses chanson et il demande si parmis les filles il y a un garçon, drewyoyo, a été interwieuvé , et a la demande du reporter il chante "il y a je t'aime et je t'aime" on et on chante avec lui .
Ensuite les danseurs de teckonic s'installent pour la séance et QUentin est assis sur la table et d'un coup s'approche de nous il vient prendre dans ses bras une petite fille qui pleure et il la console il lui dit de ne pas pleurer mapa qui est a coté lui dit qu'on vient de loin pour le voir il lui fait la bise et se dirige vers une autre petite fille qui a des béquilles qui est a coté de moi et il me regarde et s'approche de moi , j'ai le courrier des séniors dans la main il me prend la main et la serre je lui dis bonjour Quentin je suis la factrice des séniors je viens de perpignan il me regard et me souris en me disant mes séniors, sa voix est très douce , il sourit et son regard pour tous les potefans et la pour moi est rempli d'amour et de timidité on croirait se voir dans un miroir face a lui il me fait 2 gros bisous et me lache la main et s'en va sur la scène mais moi je restée bouche bée les lettres toujours a la mains il ne les a pas prises.Je suis tellement émue a ce moment la .
On nous fais passer chacun son tour pour une scéance de dédicasse comme on été devant ca va vite et je me retrouve devant Quentin il me sourit je lui donne son courrier il est heureux , il a un petit accent du sud j'adore, il a une voix si douce, je lui donne les friandises que je lui ait apportée en lui disant de ne pas tout manger il me dit : mais quand je commence je peux plus m'arreter il me fait sourire,je lui ais dit que c'était moi qui avait eu l'idée de la chaine des lettres et des bisous, il m'a fait une dédicasse et il y a avait un photographe qui nous a pris en photo, je l'ai remercié pour tout il m'a dit merci a vous et je suis partie avec son sourire je déscend de la scène très émue et un reporter d'une chaine cablée me demande si il peut m'interwieuver il me tend et micro et je me retrouve en train de parler de Quentin , pourquoi et pour qui je suis la est ce que j'aime la tecktonic etc.......
Je me retourne regarder Quentin une dernière fois il a ce regard remplit d'amour pour tous ses potefans, cette douceur et cette générosité il a pris le temps pour tout le monde chacun a pu échanger quelques mots avec lui seul a seul Quentin est unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis repartie a Perpignan des étoiles pleins la tête, heureuse de l'avoir vu heureux , de l'avoir vu mixer il est beau comme un dieux, il était super bien habillé et a tout donné pour nous ses potefans il nous aime tous et ca se voit.

J'aime Paris au mois de Mai et Quentin Mosimann. merci Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Quentin au Virgin Empty
MessageSujet: CR de Minouche   Quentin au Virgin Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

Virgin Méga store Paris le 7 mai 2008

De 5h du matin mercredi 7 mai à 19 h le 8 mai: 1500 km
Que du plaisir et des étoiles dans les yeux.


Quelle joie de retrouver mes 2 potefans pour répondre à l'invitation de Quentin faite le 1 mai sur le forum, et nous rendre à Paris au Virgin des Champs Elysées.
Arrivée à Paris nous nous garons au Parking du Palais des Congrès, Quentin y est passé le 11 avril je crois!!
Arrivées devant le Virgin nous rencontrons des loulys du forum en particulier villquint et son amie qui arrivent de Nantes aprés avoir vu le concert de Rézé.
On croise jeff reporter de TF1 pour 50 mn inside qui se trouve là comme tous les mercredis pour relater les événements qui ont lieu au Virgin.
On lui demande de faire plus de reportages sur Quentin et de le mettre plus en valeur, il nous répond qu'il verra en fonction du déroulement de la journée, mais important il nous dit que TF1 et la maison de disque croient en Quentin car il est talentueux et a un public réel(parle du forum).
On entre dans le Virgin et Nounou, Mapa et moi-même nous retrouvons devant, trés bien placées.Il y a du monde en bas de la scène et sur les marches, on porte le tee shirt du fan club et d'autres aussi.
Le show va commencer et on aperçoit Quentin en bas des marches tout en noir, magnifiques.Il est sollicités pour des photos et interview.
ça y est notre rêve commence.
D'abord présentation des danseurs et des candidats au battle tecktonick, puis une ovation pour DJ Quentin M.
Eh oui, Quentin nous sommes nombreux à être là pour toi et à partager ce moment avec la même intensité, le même plaisir. Il y a échange, si tu nous aimes nous on t'aime aussi et tout le long de cet aprés midi cela va se sentir et apporter beaucoup de bonheur.
Danse et concours au son de la musique, de mix de Quentin, merveilleux de le voir manipuler les platines, les touches et bouger. Pour rien au monde je n'aurai manquer ces instants( merci les copines)
A chaque annonce de son nom, il y a acclamation.
On chante, on agite des banderoles et drapeau(belge et corse), on danse sur le rythme.
Quentin est souriant, c'est un plaisir de le voir ainsi. Et puis pour une fois on le voit hors context Starac, le public présent est vraiment là pour lui, c'est pas Quentin de la Starac mais Quentin Mosimann que les personnes présentes sont venues voir.Génial!
A la fin du concours de danse, Quentin nous fait l'honneur de nous interpréter quelques titres(sex is my vocation, Holyday, Tears)que l'on reprend en coeur.
Enfin il annonce que le single arrive, et qu'il va faire des dédicaces.
Comme souvent décrit, il adorable et attentionné, on peut perdre ses moyens devant lui, entierement disponible pour ses potefans, et ce jour là je pense il a vu et compris que ses potefans(son public) sont eux aussi entièrement dévoués et qu'on veut lui donner autant que lui donne: Admiration Respect Amour.

Enfin, je savoure ces moments priviligiés, heureuse d'avoir vu Quentin avec une mine superbe, je suis sur mon nuage et fière d'avoir été présente rien que pour le voir et le sentir heureux.

Voilà ma journée, et mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Quentin au Virgin Empty
MessageSujet: CR de Mappa   Quentin au Virgin Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

bonjour à toutes je m'y mets moi aussi.
1600kms pour voir QUENTIN de la folie me direz-vous eh bien non, que du BONHEUR.
bonheur d'abord d'avoir partagé cette aventure avec nounou et minouche
bonheur d'avoir fait connaissance avec plein de loulys, jeunes, médiums, séniors.
bonheur de me retrouver marraine potefan sénior de drewsyoyo.
bonheur sublime d'avoir enfin pu rencontrer CHOUCHOU.

tout commence un certain 1er mai lorsque Quentin vient nous annoncer qu'il mixe au Virgin des Champs Elysés le 7 mai et qu'il compte sur notre présence. impossible de lui refuser ça. nous décidons ( 3 séniors) de monter sur Paris.
Départ le mercredi tôt le matin (3h30) nounou et moi direction Toulouse où nous continuons la route avec Minouche.
Arrivée à Paris vers 12 h porte maillot pour nous garer et là un coup de coeur nous sommes au palais des congrés, nous revivons l'aventure QUENTIN - PAUL ANKA avec émotion.
A 12h45 nous sommes devant le Virgin, nous faisons un petit tour de reconnaissance mais comme les barrières sont très vite mises en place nous nous rangeons au 1er rang.
Dans l'après-midi je parle avec Fred, hors caméra, (journaliste 50 mn inside qui a suivi Quentin pendant 48 h après sa victoire)
je lui demande pourquoi quentin n'at-il pas plus de pub ? il me répond que cela commence, que TF1 commence à croire en Quentin contrairement aux deux derniers finalistes, qu'il est soutenu par bon nombres d'artistes qu'il n'est malheureusement pas là cet après midi pour quentin (qui lui a téléphoné la veille pour l'informer de sa prestation) mais qu'il va tout de même profiter d'un petit moment pour l'IWV, il l'a gardera sous le coude pour plus tard.
15h45 entrée dans Virgin, je ne perds pas ma place avec les copines nous sommes au premier rang.
Les danseurs arrivent, applaudissements, puis Quentin alors là l'applaudimètre explose, le public (d'après moi 200 personnes) n'est là que pour notre Chouchou. le spectacle commence, je salue les jeunes danseurs qui ont réalisé de très belles prestations.
Quentin mixe comme un ange, ses doigts forment un ballet aérien génial, il est heureux je le vois à son visage, à ses yeux, à son sourire, il profite pleinement de l'instant présent (il fait ce qu'il aime et le public est là pour lui). J'appréhendai cette musique tektonik et bien je me suis régalée (comme quoi il n'y a pas d'âge pour commencer à apprécier quelque chose).
Je suis juste à côté de François Berheim et j'en profite pour lui parler, je lui explique d'où je viens (Narbonne) avec nounou et minouche, que je fais partie du forum et du fan club que nous nommes de nombreux séniors à soutenir Quentin. Il me demande si je viens au Bataclan je luis réponds que non mais que je serai à Tournefeuille le 6 juin ; à Paris il y a déjà du monde il faut montrer partout que nous, ses potes fans nous
sommes là : il m'approuve en trouvant même que c'est bien réfléchi.
Le spectacle de danse se termine, Quentin et tout le public entament quelques une de ses chansons : moment de pure communnion entre lui et nous.
La séance de dédicasses va commencer, Quentin vient consoler ma voisine, une petite jeune qui pleure, j'en profite pour lui prendre le bras, lui expliquer d'où je viens, lui présente nounou et minouche je lui demande un bisou il m'en donne 2 avec plein d'autres choses dit-il. Il va voir une autre petite avec des béquilles puis s'approche de nounou pour lui prendre la main et l'embrasser également. Il repart et remonte sur scène et là il va prendre le temps de voir chaque personne assis sur le devant de la table car la chaise prévue derrière doit lui sembler trop loin(il aime le contact de ses fans, fait tomber les barrières (au sens propre comme au sens figuré) entre lui et son public).
Quand vient mon tour, à nouveau 2 bisous des vrais, je lui demande des nouvelles de sa santé, il me rassure en me disant que tout va bien, qu'il n'a pas maigri, qu'il ne faut pas se fier à son visage, que le petit bidou est toujours là, il me fait 2 belles dédicasses et l'agent de sécurité nous prend en photo tous les deux,je le tiens par les épaules et il me prend la taille, à nouveau 2 bisous (6 au total) et je m'en vais. Place aux autres, la file est encore très longue.
Que de gentillesse, de disponibilité, d'Amour, quentin a la notion de partage, il aime donner alors je lui ai à mon tour citer les paroles de sa chanson : "je t'aime fort, je t'aime loin".
Cette sensibilité que j'ai pu voir chez Quentin ce mercredi après-midi m'a profondément émue, touchée.
Surtout qu'il ne change pas, je l'aime très fort ce petit bonhomme.
Cette première rencontre restera unique et inoubliable dans ma tête et dans mon coeur même si elle sera suivie de nombreuses autres j'espère.
Le retour en voiture le lendemain s'est fait dans le calme car avec nounou et minouche nous étions chacune sur notre petit nuage, nous revivions cet instant privilégié, privé que Quentin a su donner à chacune d'entre nous.




Cette première rencontre restera unique et inoubliable dans ma tête et dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
ghis
quentinette
quentinette
ghis


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 62
Humeur : folle de quentin !!!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

Quentin au Virgin Empty
MessageSujet: Re: Quentin au Virgin   Quentin au Virgin Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

merci pour tous ses resumé
ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulysgang
Contenu sponsorisé





Quentin au Virgin Empty
MessageSujet: Re: Quentin au Virgin   Quentin au Virgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin au Virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Quentin
» Photo de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser