Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quentin

Grain de folie pour Quentin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos concernant la tournée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

Dernière minute Guingamp
21:22 - samedi 12 avril 2008
Les chanteurs de la Star Ac’ dorment dans le centre de Saint-Brieuc
Après le concert à Guingamp, les chanteurs de la Star Ac’ devraient regagner l’hôtel de Clisson. Cet établissement trois étoiles situé dans le centre historique de Saint-Brieuc doit les accueillir pour la nuit. Selon des sources proches de l’organisation, ils pourraient également aller faire un tour dans une boîte de nuit des environs de Saint-Brieuc, sans que le nom de celle-ci ait été divulgué.

Plus d'informations demain dans Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Quentin en gare   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: CR du concert en belgique   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:48

ca y est c etait enfin mon tour d alle voir quentin
quand je suis arrivee au cirque royale
j ai pu entre de suite dans la galerie car ma soeur est en chaise roulante
j ai pu voir quentin et bertrant repete un peu mais sans me montre
sinon je devait sortir puree quelle voix ce quentin
ensuite je suis rentree dans la salle 1/4 avant les autres et ils etaient tous
au milieu de la scene occupes a parle ils rigolaient ensembles
apparament ils s entendent bien
puis quand ils se sont leves pour partir j ai fait ma h
j ai crie il a mit sa main audessus de ses yeux car
il etait aveugle par les projecteurs
pour mieux voir il ma fait un grand signe et il ma envoye un bisou la j etais au ange
bon le premier chauffeur de salle a fait un flop
ont n etaient pas venus pour ca
mais dj abdel lui a bien chauffe mais trop long tout ca

ensuite quentin est entre sur scene et ce fut le delire
je dois dire qu il assure cote voix ,presence quel charisme ce garcon
je dois dire que les 3/4 des spectateurs etaient venus pour
ma suprise est venue de jeremy il assure sur scene (je suis pas fan mais soyons juste)
claire-marie inexistante
le concert c etait super on voit beaucoup quentin
j ai rencontre audrey de lille elle est super sympa
mon seul regret est de n avoir pu avoir un autographe
ni mon bisou ce sera pour sa tournee en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Cr de Bruxelle cirque Royale   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:34

Spoiler:

Sujet: Re: [18-04-08] BRUXELLES "Cirque Royal" Aujourd’hui à 6:53

--------------------------------------------------------------------------------

Dur dur à Bruxelles de trouver "la sortie" enfin ca y est je suis de retour à Paris
Ambiance de folie à Bruxelles le public belge vous êtes au top ! acclamé comme jamais
Je fais court car je dois aller dodoter j'ai une autre sortie ce soir
3 nouveautés bien sympas ce soir puisqu'elles concernent toutes :
- une nouvelle chanson que chante en trio,
- la battle avant se disputait entre CM et Matthieu et bien maintenant ils sont tous concernés y compris qui est plus mis en avant
- 2 posters sont en vente : l'un concerne uniquement yesssssss et l'autre c toute la troupe.
J'ai quand même un coup de gueule à cette belle soirée il serait temps de respecter un peu ce soir quelqu'un s'est permis de lui arracher l'un de ses bracelets à un moment c'était vraiment chaud

Je n'ai pas pu prendre de photos parce que j'étais trop loin mais j'ai quand même des images animées je ne sais pas ce que ça va donner on verra tout ça dans les prochains jours
a été couvert de cadeaux il n'a pas pu signer d'autographe en sortant du concert il a été emmené par la sécu direct au bus sans pouvoir s'arrêter. La pauvre CM qui suivait derrière a été "oubliée" dès que est rentré dans le bus le chauffeur a fermé la porte et CM s'est retrouvée devant une porte fermée ...
Ah j'oubliais c la première fois que j'ai entendu chanté "Il y a je t'aime et je t'aime" le public belge vous êtes vraiment tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Cr de Bruxelle cirque Royale   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:20

mais visiblement déçu que ce mur de glace nous sépare ...

A cet instant Manon à ouvert sa veste pour lui montrer son joli t-shirt
rempli de photos de lui ainsi que les titres de ces compos en Fr & Gb


... il lui a envoyé de gros gros kissous de derrière la vitre

et maintenant ...

elle s'est endormie enchantée dans les bras de Melle Morphée et qui sait,
peut-être un peu ceux d'un Prince aux Etoiles ...!!!

Et un autre

Coucou les Loulys,

Comme promis, voici mon CR de la soirée. Je vais prendre un peu de mon temps pour vous donner un maximum de détails.
En effet, je reviens du concert mais comme je vous l'avais dit je n'avais pas de places.

J'ai donc décidé de me rendre à la sortie du Cirque Royal (rue à l'arrière) et d'attendre. Là, on nous a "parquer" derrière des barrières et on a attendu (à plus ou moins 200 personnes). Après une heure d'attente, on nous a dit que si nous n'étions pas calmes, ils n'allaient pas faire de dédicaces. On était relativement tranquilles lorsque tout à coup Pierre, suivi de Jérémy, CM, Bertrand, Mathieu (insignifiant) et enfin le chouchou sont arrivés quasi au pas de course et encadrés par des gardes du corps déterminés à ne pas les laisser nous dire même un petit bonsoir.
Là, rien, pas un regard presque, ils se sont tous faufilés rapidement dans le car aux vitres teintées.

Tout le monde hurlait "hou... hou", et puis Quentin , Quentin...
Seul ce prénom résonnait dans la nuit. (plus ou moins vers 23H20).
Mais rien ne s'est passé si ce n'est que le car a démarré très vite.

Mon sang n'a alors fait qu'un tour et je me suis dit, je ne suis pas venue pour ça!
Pas de places pour le concert, pas de dédicaces!! Ah, non!

J'ai alors décidé de suivre le car pour enfin savoir où ils allaient crêcher après ce concert car toute la journée, j'avais essayé de savoir où ils allaient même le matin à 10 h avec Quentin en ligne (chat), il ne savait pas me le dire (nom bizarre) avait-il dit.
Petite course poursuite dans la ville encore bien encombrée à cette heure tardive de la nuit mais je ne lâche pas l'affaire.

Alors quelques voitures belges et françaises (une dizaine) suivent
le car sans rien voir à l'intérieur (très frustrant).
Et puis nous voilà, avenue Louise, devant l'hôtel WARWICK (voilà le nom bizarre). Je me gare à moitié sur le trottoir pour être sûre
de ne pas rater la descente du car. Et là, une fois de plus, ils débarquent plus que rapidement, je ne vois quasi rien et je suis très déçue.

Alors, seule une jolie voix que vous connaissez tous nous dit "Je reviens", il s'agit de Quentin bien évidemment.
Ouf, nous voilà rassurés mais les minutes défilent, le temps passe.....

On attend (on est alors une petite trentaine), on attend , on attend une heure.... Certains se découragent et partent, les autres, on attend jusqu'à ce que notre Quentin arrive tout frais, tout beau, cheveux supers faits, fond de teint pour la bonne mine, dents blanches éclatantes, encore plus beau en vrai qu'à la télé ou magazine, je kiffe à mort de le voir là devant nous à trente centimètres et en plus il sent super bon. Bref, mignon comme tout.

Il dit ,je commence par les autographes et puis les photos, rassurez-vous, je m'occuperai de tout le monde.

En effet, Quentin s'exécute gentiment et puis enfin arrive mon tour, je lui dit : je m'appelle Pascale, ce nom te dit quelque chose? Non, vraiment rien, me répond-il en souriant .. (sa maman s'appelle aussi Pascale) Tu pourrais être mon fils, je ne suis pas toute jeune mais je suis quand mêmeà fond dans tout ce que tu fais, tu es formidable, talentueux et généreux..... Merci, merci, me dit-il. Je lui dit alors que ce matin j'étais en ligne avec lui (chatbox) et qu'il n'avait pas su me dire le nom de son hôtel. (nom bizarre, rires)
Il m'a fait un terrible autographe " 1000 bisous à ma Pascalinette KISS Quentin" sur un petit bout de papier improvisé à la dernière minute car je n'y croyais plus. Ensuite, un gros bisous d'une tendresse incroyable . Vraiment , il est trop charmant ce garçon, il est tout simplement FORMIDABLE.... j'aimerais un fils comme lui. Mais heureusement, mon vrai fils à moi était avec moi , il a fait une vidéo, 50 photos... car moi je ne suis vraiment pas douée pour ça.
Pour revenir à Quentin, il est encore plus beau en vrai . C'est incontestable !! Il est SUPER !!

J'étais par contre très déçue du comportement des autres à part Jérémy, très sympa aussi mais n'avait que deux ou trois fans autour de lui. Les autres ne sont pas revenus, en même temps, aucun de nous ne les voulait vraiment, il n'y en avait que pour Quentin.

j'ai donc eu une petit mot pour Marie, Virginie, etc... mais Marie mon GSM n'était pas programmé pour la France, donc pas d'appel possible. De toute façon, il vous embrasse toutes ......
Il est trop fort ce garçon, il ira loin, vraiment sympa de l'avoir rencontré. JE L'ADOOOOOOOOOOOOORE.....................

Voilà, j'espère que les détails de ma soirée vous satisferont et vous permettront de faire de beaux rêves....

Ah oui, j'oubliais, je le savais déjà mais Quentin a confirmé qu'ils restaient trois jours à cet hôtel !!!
Alors aux Loulys belges, soyez présentes demain, vous le verrez aussi puisqu'il sera encore là.

Je suis aux anges, ce matin en ligne avec lui, un pure hasard car je ne pensais pas dire ça un jour, euh.... qu'il viendrait et puis ce soir, je suis toute sotte, j'ai mon petit bout de papier en face de moi pendant que je vous écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
fanbelge
quentinette
quentinette
fanbelge


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : pacifiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

Ce soir, c'est mon tour....

Je vous raconterai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:40

Merci quel chance tu as , je penserais a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
fanbelge
quentinette
quentinette
fanbelge


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : pacifiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

Admin a écrit:
Merci quel chance tu as , je penserais a toi
Malheureusement pour vous... Sad j'y vais dans la "discrétion"... Donc, en principe, pas de photos (à moins que je ne demande l'appareil numérique à mon fils).
Ce sera tout dans la tête et dans le coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

fanbelge a écrit:
Admin a écrit:
Merci quel chance tu as , je penserais a toi
Malheureusement pour vous... Sad j'y vais dans la "discrétion"... Donc, en principe, pas de photos (à moins que je ne demande l'appareil numérique à mon fils).
Ce sera tout dans la tête et dans le coeur I love you


Je te comprend profite de ta chance et puis tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
fanbelge
quentinette
quentinette
fanbelge


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : pacifiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:55

pourquoi ma signature ne veut-elle pas se mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
fanbelge
quentinette
quentinette
fanbelge


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : pacifiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

fanbelge a écrit:
pourquoi ma signature ne veut-elle pas se mettre ?

et maintenant ? Yes (je devais aller dans préférences....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Je mis connais pas trop mais je vois ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
fanbelge
quentinette
quentinette
fanbelge


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : pacifiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Voilà, tout est bien. Je quitte ici pour aller un peu ailleurs.
Infos concernant la tournée Img-140254ooy3d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

Merci magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Cr de Bruxelle cirque Royale   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:48

21h : arrivée à Bruxelles direction le cirque royale ou je dois rejoindre ma copine Axelle et d’autres louly’s
Vu que je me suis un peu paumée dans Bruxelles, je n’arrive au cirque qu’a 21h 40

Je rentre dans le hall, j’entends les cris des fans donc je monte vers l’accès a la salle pour mieux entendre mais l’accès est gardée par la sécurité ; logique.
Je demande au vigile si il a des toilettes dans le coin et il me dit oui mais elles sont a coté de la salle donc normalement je ne peux pas y aller mais il a eu pitié de moi et m’a laissé y aller
Donc j’avance vers les toilettes mais a la place de tournée a droite, je vais a gauche et la !!!!!!
Je me retrouve en plein milieu de la salle de concert à trois mètres de la scène !!! mdrr !!
Du coup je n’ai pas été aux toilettes et je me suis maté la dernière demi heure du concert GRATOS !! lol !!

Enfin bref, a la fin du concert je rejoins Axelle et les autres pour aller a l’hôtel !! Je vous passe les détails sur le trajet en voiture, Axelle a déjà tout raconté !!mdr !! à 6 dans la voiture, ca faisait un peu boite a sardines ambulante !!mdr !!
Après avoir fait deux hôtels sans succès, on reçoit un coup de fils d’une louly nous annonçant que Quentin est au werwick et qu’il va descendre pour ses fans !!
Donc demi tour direction le werwick , et la !!!!!!! galère déjà pleins de fans devant !! On commence à avoir peur !!

Puis Quentin descend et , ca a été magique , tout le monde était super calme !!Pas d’hystérie !! Le top quoi !!
Quentin a été vraiment génial, il a pris le temps de faire des bisous, des autographes et des photos avec toutes les filles qui étaient la !!
Moi j’ai eu les trois donc j’étais super contente !!
Je tiens à remercier Axelle car sans elle je n’aurais jamais eu ma photo !!
J’étais juste a coté de Quentin mais je n’osais pas trop lui demander pour faire une photo alors Axelle a crié « vas y Cindy, impose toi !! »
Moi je lui réponds « mais j’ose pas »
Et la Quentin se retourne vers moi et me prend par l’épaule pour faire la photo en me disant :
« Mais si il faut t’imposer »LOL ;trop chou !!

Donc voila, après plus ou moins 45min passées avec nous Quentin rentre à l’hôtel !!Et c’est fini !!

Je suis super heureuse de l’avoir rencontrer et je voudrais le remercier d’être aussi disponible et généreux avec nous !! C’est vraiment un mec en or !! Humainement et artistiquement !!
Je remercie les quelques louly’s belges que j’ai rencontré hier, vous avez vraiment été super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Cr de Bruxelle cirque Royale 19/04/2008   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:50

Lauwer, une fan de Jérem et moi, on embarque de Liège pour nous rendre à Bruxelles pour voir nos chouchous. On arrive vers 16h et croisons Mélissa qui nous dit que les académyciens sont en train d'arriver! On se précipite dans la rue et là, le drame ... Quentin et Jérem sont déjà rentrés. On a le temps de voir passer Pierre, qui ne fait pas trop signe, la petite tête de Claire-Marie et Bertrand qui sourit et lance (si j'arrive à bien lire sur ses lèvres) des "Je vous aime - Merci, Merci". On décide donc d'aller faire la file. Là, on se retrouve avec les gens du forum, du côté "calme" de la file. Il faut dire qu'il y avait pas mal d'hystériques qui hurlaient à tue-tête "Quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" à nous percer les tympans alors que le pauvre choupinou ne pouvait de toute façon pas les entendre ...

19h, on rentre enfin dans la salle. Super bien placée, je suis au deuxième rang dans le parterre, juste à côté de Valérie, notre modératrice adorée. J'ai PtiteLulu devant moi et Maryliiiiin (j'sais plus le pseudo exact, excuse-moi )
Le concert début avec un chauffage de salle du DJ puis entracte (j'ai pas trop compris mais bon) puis re-DJ avec chauffeur de salle à qui j'aurais bien demandé de quitter la scène car je mourrais d'impatience de revoir Quentin ! Et là, l'explosion, Quentin et Jérem envahissent à la scène. Et ça hurle de toutes parts. Puisque les fotos étaient un peu bizarres, j'ai décidé de filmer cette chanson. J'ai aussi filmé "La lettre" par Jérem, "Big girl" et "New Soul" (avec la remise du cadeau de Val, Lulu et Marylin pour qu'elles en aient un souvenir). Vous aurez tout ça dans le topic approprié dès que possible

Le concert fini, on se dit qu'on pourra pas les voir, vu qu'on a pas l'hôtel. On se sépare donc dans les voitures en se tenant au courant par téléphone, pour se rejoindre dès qu'on les a trouvé. On fait donc le pari fou de suivre le car. Je me lance à sa poursuite, mais malheureusemnet, je suis calée au feu rouge alors que lui passe. Je râle. Quand le feu devient vert, je me jette sur la route, et là je sais pas pourquoi je prends des tunnels qui sont des voies rapides dans Bruxelles. J'en passe deux, quand Laeti, qui est au tel avec les autres qui sont derrière le car me dit qu'il faut pas que je prenne les tunnels. Je ressors donc, regarde dans mon rétroviseur et là ... LE CAR EST DERRIERE MOI! Fou rire général, j'avance à pas de loup pour ne pas louper le car si il devait tourner. Les filles font coucou à Quentin qui est à l'avant du car et quand je m'arrête à un feu rouge, j'en profite aussi pour lui faire mon petit coucou. Finalement, je m'arrête sur le côté pour laisser passer le car et zou, on le re-suit jusque l'hôtel. Là, je me gare n'importe comment pour sortir plus rapidement de la voiture et hop, nous voilà à l'entrée de l'hôtel, prêtes comme jamais. Malheureusement, Quentin sort les bras chargés et nous lance un "Je reviens, j'vais déposer ça". Là, Jérem s'arrête et on en profite pour lui demander des autographes, qu'il signe très sympathiquement. Puis je lui dis "Tu redescends, Jérem?" et il me dit "Oui, promis" donc le voilà parti lui aussi.
Les gardes essayent de nous dissuader en disant qu'ils ne redescendront pas, mais il nous en faut plus, ils se rendent pas compte eux, on est des Louly's belges!

Et finalement, le petit Quentin redescend. Il nous dit "J'signe d'abord tous les autographes puis je fais les fotos". Il me signe mon autographe puis je lui tends un petit cadeau que j'avais pris pour lui et il me dit "oooooh, c'est gentil! Je te fais un gros bisou tiens!" et là hop, bisou bisou parce qu'en France, c'est deux (j'aime les bisous français!) Je suis aux anges. Louly va donc signer les autographes plus loin, et là, Jérem se repointe lui aussi. J'entends qu'il dit à qqun "J'suis redescendu parce que j'ai promis" Hihihi! Il est aussi super choupinou en fait. Et Jérem est moins pris que notre Star à nous, donc on peut discuter calmement avec lui, c'est bien chouette! J'lui demande plein d'autographes et puis j'lui dis "Désolée, je t'en demande beaucoup" et puis il me sourit et me dit "Pas de souci, ça me fait plaisir". Trèèèèèèès trèèèèèèèèèès sympa le petit. Je me décide donc après à affronter la foule pour avoir une foto avec Quentin, ce qui est aussi difficile à avoir que le Saint-Graal, je vous le dis! Une foule est amassée autour de lui, Quentin va à droite, à gauche, essaye de satisfaire tout le monde au maximum. Finalement, j'arrive à avoir ma foto où je lui fait un big big kiss! D'ailleurs, plusieurs personnes ont pris cette foto, si vous pouviez me contacter pour me la donner, ça me ferait super plaiiiiiisiiiiiir !!!!

Après, je me suis un peu éloignée pour laisser aux autres le bonheur d'avoir un autographe et une foto avec Quentin, j'ai continué à le regarder agir et je me disais que ce garçon était vraiment exceptionnel !!! On en fait plus des comme ça !

Jérem finit par rentrer, totalement frigorifé, sur une note d'humour "J'rentre, j'ai froid moi! Comment vous faites pour tenir vous? Ah mais vous êtes belges, vous êtes habitués". Puis Quentin est rappelé à l'ordre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Cr de Bruxelle cirque Royale 19/04/2008   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:42

Alors moi départ 9 h de chez moi , direction la gare du midi chercher marylène ,ptite lulu et rejoindre aussi vanes et rora... de la direction le cirque royal ou l'on trouve déja un bon petit groupe du fofo louly's belge of course!!!! la on termine vite notre fameux cadeau que tout le monde a vu qu'il tenait la fameuse boite blanche a etoile et portrait déssiné dessus dedans était un album qu'on a paufiner dehors en attendant les académiciens coté entrée des artistes on termine ca empaquete tout ca dans les sacs!!! on patiente ils arrivent enfin a 15h on est peu nombreux toutes pour quentin et un groupe de 6 pour jeremy... la jeremy passe normal puis presque a la porte protégée par un vigile, ensuite le tour de quentin voila que Hamid le loubard de service l'attrape pire q'une grue qui soulève du béton paf on a même pas eu le temps de le voir qu'il était déja parti!!! ensuite le restant du car sort sans protection tout tranquille!!! bref de la couront direction l'entrée du cirque royal!!! on est placé devant la porte vitrée d'autre restait a l'intérieur mauvaise idée vu qu'il faut ressortir dehors donc!!! on attend encore et encore pose photo des gens du voisinage filmant par leur fenêtre carrément, et la PLUG TV chaine belge qui est la avec le fameux présentateur délurée qui s'etait présentée a NOUVELLE STAR y a quelques années pour se faire remarque mdr JEAN BARBERA qui nous filme et nous on hurle et chante popolopopopo po etc.... trop marrant tout ca!!! La grille va devoir fermée pour réouvrir plus tard et la les gens étant a l'intérieur espère prendre nos places devant les portes vitrées mais la il rêve un peu!!! vive les cris de ceux qui sont pas d'accord lol!!!! bref il ferme la grille..... 19h voila enfin l'heure d'ouvertur de la grille on nous fais passé!!! hop on court moi je suis coincé dans la porte a cause de certaines qui écrase j'arrive quasi au devant de la scène si pas devant tout court si le mouvement de foule nous faisais pas reculer mdr.... la un dj mix tout genre de musique de janet jackson en passant par rihanna ou du rap tout y passe ca va ca me dérange pas mais ca fait long!!! ensuite viens le chauffeur de salle qui est censé chauffer la salle je précise mdr!!! effectivement il a des airs de mathieu mixeé avec bertrand mdr!!! et la on nous dit entracte pfff que c'est long 15 min d'attente en se tapant du alizée en boucle ... bref la le chauffeur revient... la enfin arrive Jeremy et Quentin !!! des cris de dingue dans la salle y en a a 80 % si pas plus pour quentin!!!!
l'ordre des chansons les titre et tout ca ca m'est un peu sortie de la tête!!! perso je trouve que tout le monde a bien chanter!!! mais que CM reste transparente, pierre ca va bien que j'adhère pas trop au personnage,mais sinon spectacle super sympa mais court c'est vrai!!! sinon mission réussie non seulement on a déposé notre cadeau sur la scène la fameuse grande boite blanche avec un portrait dessiné sur le couvercle (fait par ma soeur ) dedans un album sous forme d'histoire a lui et nous et un t shirt bien de son style armani offert par moi ... la il les voit a ses pied et nous fais un clin d oeil tout en continuant a chanter....et une main sur le coeur parie réussi les cadeaux sont arrivées a expédition ... la ca sent la fin ca se termine sur new soul de yaelle naim... ca hurle comme des dingues!!! ah oui j'oubliais quentin s'est pris d'un fou rire dont j'ai mis la photo dans la partie photo car CM a faillait s'etaler mdr et qu'elle est tomber dans ses bras .. ca lui a pris plusieurs minutes avant qu'il arrete lol!!! la c'est la fin on sort on essaye de rejoindre tout le grand groupe du fofo c'est a dire pas mal tout compte fait!!! chacune part dans un hotel différent étant donné qu'on ne connaisasit pas l hotel on ne nous l'a pas donner!!! certain atendent a l'entrée des artistes et d'autres bien inteligentes suivront le car!!! nous de notre coté on avait été a l'atlanta puis allant au windsor voila que Paco me tel en me disant il parait qu'ils sont au WARWICK a louise!!! la ni un ni deux on reprend la voiture d'axelle louly, on arrive la bas comme par hasard enbouteillage a mort sortie bois de la cambre fermée on prend un chemin bien bouché axelle qui aurait bien aimer avoir des ailes a sa voiture!!! on y arrive enfin un bon troupeau de plusieurs dizaines de personnes tout de même... j attends un peu et la que vois je quentin qui redescend et jeremy peux après jeremy étant plus accesible on fait des photos avec!!! et après boréale qui appele en disant vient on va faire une photos avec les modos la nous faisons deux photos avec quentin puis après , profitant que je prennent annabel en photo je lui dit quentin tant qu'on y est!!! il a vite fait la photo bon encore une fois j'ai pas pu parler lol pas de bisous mais c'est tellement un plaisir de le revoir ... une magnifique journée avec des gens géniaux , des star académiciens plus magnifique que jamais et une bonne ambiance et on termine bien la soirée!!! je n'ai fermer l'oeil qu'a 4h30 et debout tot mais encore des étoiles plein les yeux et la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
fanbelge
quentinette
quentinette
fanbelge


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : pacifiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:00

Charleroi - 19/4/08
Magnifique soirée ! Une salle archi-comble, une ambiance du tonnerre !

Dès 20 H, le concert à commencé par un "échauffement" de quelques minutes et Quentin a fait son entrée très rapidement (je ne vous dis pas les cris !!!)
- il s'est terminé vers 21 H 40
- nous n'avons pas vu le temps passé
- impression de très bonne entente entre tous les académyciens
- bon équilibre dans les interprétations (peut-être une impression de moins de chansons pour Claire-Marie et Bertrand)
- gros succès évidemment pour Quentin

Quentin
- mignon (mais les autres aussi Wink ... donc, je dis "très mignon" lol!
- n'a plus son petit bedon Laughing
- il fait plutôt petit (mais je le voyais du balcon => effet de tassement) mais il a de l'énergie à revendre... donc, je dis "petit mais costaud" lol!
- a paru surpris des applaudissements finaux (forte différence de densité par rapport aux autres). C'était du délire tongue

Vivement un concert de lui seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Vidéo Charleroi   Infos concernant la tournée Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

Double jeu


Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Message de Quentin   Infos concernant la tournée Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Danièle
quentinette
quentinette



Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

Infos concernant la tournée Moi210

Coucou tout le monde, c'est Danièle !!!

Voici notre résumé, avec Yannick, nous avons passé la journée ensemble !!!
Bon je vais être longue, mais voilà, j’en parlerais bien pendant des heures de ma journée !!!

Enfin est arrivé le concert tant attendu de Bruxelles.
Après avoir consulté les news sur le forum, avoir croisé Quentin sur le tchat, et m’être organisé avec Yannick, nous nous donnons rendez-vous à la gare centrale à 13h.
En direction du cirque royal, nous faisons connaissance, mais nous avons déjà l’impression de tellement bien nous connaître !!! C’est vraiment marrant !!!
On rejoint des groupes de Louly’s Belge, des gens formidables, on échange nos pseudos, on se reconnaît, on partage nos souvenirs, on passe le temps…en attendant le car prévu pour 15h.
On essaye tant bien que mal d’obtenir des infos auprès d’un membre de la technique, hein Yannick lol, mais, bon, on restera sur notre « faim » …
Yannick doit me quitter pour aller rechercher sa puce et sa copine, à l’école, moi, je reste, j’ai envie de le voir, j’aimerais tant pouvoir lui dire que c’est moi qui ai créé sa carte de membre du fan club, …
Vers 16h (je crois ???) le bus est enfin arrivé, il s’est garé juste devant la porte de l’entrée des artistes, les staracadémiciens avaient juste le trottoir à traversé, nous étions seulement 40 p, mais, ils sont entrés tous en coup de vent … 3 sec !!! Quentin avait la main d’un vigile qui poussait sa tête vers le bas, l’autre bras pour l’enfourné dans l’entrée et interdiction de regarder, de parler, de dialoguer avec qui que se soit !!!!
Franchement le pauvre !!! Moi, au 2° rang, j’ai juste eu le temps de voir une écharpe noire et blanche passer …
Par ailleurs, je déplore les cris fous au moment de l’arrivée du bus, impressionnants…
A la limite, je comprends qu’ils n’aient pas envie de s’attarder auprès de nous, c’était intenable !!!
D’après les filles bien placées, il s’est retourné au bout du couloir pour nous lancer un « je reviens », comme à son habitude …(L’une d’elles a fait une jolie vidéo de cette arrivée !)
Encore un petit espoir donc, il va peut-être ressortir, et l’information est confirmée par les différentes personnes du staff sécurité …
Mais bon, il faut dire qu’un imprévu est arrivé, Jean Barberra, présentateur d’une chaine belge est arrivé pour faire une émission surprise (je crois), et voilà, enregistrement d’interviews, des répets, …et même des 2 premières chansons du spectacle …
Radio contact était là aussi !
Les voilà donc encore plus occupés !!!

Quentin se fait donc attendre, et pour celles qui veulent suivre le spectacle, il faut bien se résigner à prendre place dans la file d’attente hystérique.
Il semblerait qu’il est venu mais vraiment tard !!!
Donc voilà tout ça pour rien, en tout cas pour moi !!!
Yannick, bien placée dans la file d’attente me garde des places, elle est vraiment sympa !!!
Nous ne voulions pas être dans la fosse, donc deuxième rang assis, très bonne place, on entend bien la musique, pas trop les cris, on surplombe les gens de la fosse …
Le spectacle commence, ½ h de dj, puis entracte, puis re dj …
Si seulement ils avaient eu la bonne idée d’engager John Louly, mais bon …
Ah le spectacle peut enfin commencer !
Enfin les élèves entrent en scène, une ovation pour Quentin, évidement !!!
Jeremy et Bertrand bien applaudi aussi, et les autres plus timidement mais le public belge a été à la hauteur de sa réputation !
Ambiance de folie pour un spectacle, comment dirais-je, …moyen !!!
Quentin à la hauteur de sa réputation, une voix impressionnante, des Quentineries à souhait, un show man exceptionnel, ………..
Fabuleux, mais trop peu présent, malgré les aménagements du spectacle !!!
Une nouvelle chanson a été ajoutée (ou en remplacement d’une autre ???) est ding, ding, dong, une chanson commencée par Pierre, et continuée par Quentin, quand même …
Deuxième partie splendide, vraiment !!!
Moi perso, j’ai adoré « Double je » !!!
En ce qui concerne les autres élèves, j’ai peur de ne pas êtres objective, mais bon, je me lance.
Pierre, commençons par lui, passe, pour les non initiés, pour être le gagnant de la starac, il est TOUJOURS là plus que les autres, que tous les autres !!!!
Je n’ai pas apprécié du tout le choix de la chanson en honneur à Lucie, Alléluia, elle n’est pas morte quand même !!!!!!!! Bon, c’est à ça que j’ai pensé à ce moment là !!!
Claire-Marie et Bertrand, fort transparents !
Mathieu, j’aime pas vraiment son style musical et Jérémy a assuré quand même !!!!

A la fin du spectacle, on a espéré aussi à la sortie des artistes, ils ont installé les barrières de manière à pouvoir avoir les dédicaces, mais là encore le moment fut furtif, un passage en vitesse par un bain de foule, il avait en main des photos à distribuer et il n’a pu en donner une tous les 50 m, tellement il était poussé par le cordon de sécurité, …
Vraiment il doit être frustré le pauvre !!!
Départ du car, …

A la sortie, j’ai eu l’occasion de rencontrer Paco, qui nous a rejointes pour passer le reste de la soirée avec nous !!!
Comme s’il n’y avait qu’un hôtel à Bruxelles, nous avons très vite retrouvé le bus devant l’hôtel !!!
D’autres plus rapides que nous, avaient eu l’occasion de les voir rentrer à l’intérieur !
Donc voilà, nous pensions en être à la fin de la soirée, mais une merveilleuse surprise nous attendait.

Un peu à l’écart des autres pour discuter, … de Quentin bien sûr, on a engagé la conversation avec un cuisto, en lui demandant du café, il est vrai que l’on avait froid !!!
Et miracle, un garde est venu nous chercher pour nous conduire à la soirée mondaine organisée par l’hôtel.
Quel honneur !!! Et quel bonheur surtout !!! Entretien privé avec Quentin !!!
Qui aurait pu rêver d’une fin de soirée pareille !!!
Quentin très dispo (ça on n’en doutait pas), nous a accordé beaucoup de son temps !
Il était content de rencontrer Pacotille, et de parler avec elle !
Il m’a remerciée pour la carte de membre, j’espère qu’il a bien compris que je l’ai créée !
Yannick lui a remis le courrier des potefans séniors …
Et, … on a parlé de tout et de rien !!!
C’est un amour, vraiment !!!
Après être sorti avec la sécurité pour satisfaire ses potefans à l’extérieur, il est revenu s’installer à notre table, pour encore un moment d’exception, discussions, autographes et photos !
(Photos, bof, Patrick, mon mari n’a pas osé allumer le flash dans cette soirée chique, alors ….)
Pour Paco, on a utilisé son appareil et elle est trop belle !!!!
Mais le souvenir est là, gravé au plus profond de moi !!!
Nous avons quitté Quentin avec regret, mais heureux de tous ces merveilleux souvenirs !


En tout cas, je voudrais dire un énorme merci à Yannick et à Pacotille pour les merveilleux moments que nous avons partagés !!!
Et surtout, des milliers de mercis à toi Quentin pour tout ça !!!!!!!!

Première rencontre exceptionnelle avec Quentin, que rêver de mieux !!!


Danièle et Yannick

+ Yannick
PS : je me joins à Danièle pour le CR, je n’ ai rien à rajouter, ns avons tt vécu ensemble….

Juste ces quelques mots :
J ai adoré ma retransmission live avec Nounou, je lui ai d ailleurs dit à Quentin, ça l’ a bien fait rire...Il était magnifique au concert, une voix en or, on le sentait un peu crispé au début, problème d oreillette…il m’ a dit aussi qu il avait été très impressionné par les jeunes filles qu on avait dû évacuer devant son nez…

Dommage qu’ il ne soit pas plus mis en avant , mes puces m’ ont dit maman on ne voit jamais Quentin, et effectivement Pierre était bcp trop mis en avant…

Le public a ovationné Quentin à la fin et il ns a largement remercié .

Vivement la tournée solo qui arrivera fin de l année. Quentin pourra enfin profiter de son public chanter ses chansons et avoir plus de liberté pour ses pote-fans !

Il a été adorable avec nous, à l hotel, plutôt timide c’était mignon ( on est des seniors) !

Mes photos ne sont pas terribles…LOL je verrai si je les mets !

Merci Quentin pour ce moment privilegié avec toi…ne change surtout rien , tu es parfait !

Merci Pacotilles, Danièle et Patrick pour cette soirée inoubliable.

Mes vidéos ici : http://quentinmosimann.forumotion.com/la-tournee-star-ac-7-f160/18-04-08-bruxelles-t9872.htm
mes photos ici : http://quentinmosimann.forumotion.com/star-ac-tour-2008-f145/18-04-08-bruxelles-t7759.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Vidéo concert Bruxelle P1   Infos concernant la tournée Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:47

Infos concernant la tournée 10781410
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:50

Infos concernant la tournée Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Infos concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la tournée   Infos concernant la tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser