Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quentin

Grain de folie pour Quentin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Info concernant Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Info concernant Quentin Empty
MessageSujet: Info concernant Quentin   Info concernant Quentin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

blog françoise:

Il y a environ 30 minutes, j'ai eu assez longuement Quentin au téléphone. Il était chez lui, à Paris, et s'autorisait exceptionnellement une petite grasse matinée avant de partir pour trois heures d'interview. Il a avancé dans l'enregistrement de son album, il est content. Ainsi que certaines d'entre vous me l'ont demandé, il va effectivement mixer à Nice après le concert du cannet le 26 avril prochain. Je lui ai fait part de tous vos messages d'amour et de votre joie à me faire partager les photos que vous avez eu l'occasion de prendre avec lui, et franchement, il m'a avoué être heureux de vous donner tout ce bonheur, et sachez qu'il voudrait faire bien plus s'il en avait les moyens.

Ce montage m'a été fourni par Marion, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Info concernant Quentin Empty
MessageSujet: Re: Info concernant Quentin   Info concernant Quentin Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

"Ça m'excite de venir en Belgique"(18/04/2008)

© TF1
Quentin et les autres Star Académyciens donnent trois concerts chez nous

BRUXELLES Les anciens élèves de la Star Academy 7 seront sur scène ce soir au Cirque Royal de Bruxelles, demain à Charleroi et enfin dimanche à Liège. Quentin, le gagnant de cette septième édition, confie ses impressions sur cette tournée et son album à venir.

Comment se sont passés les premiers concerts ?

"C'est génial ! Le public nous porte et nous avons eu de la chance d'aller dans des villes où il est assez extravagant comme à Lyon ou à Casablanca. Là, on me jetait des soutiens-gorge sur scène ! C'est impressionnant."

Ce soir, c'est votre première représentation en Belgique...

"Oui, et cela m'excite de venir chez vous car j'ai reçu vraiment beaucoup de courriers de fans belges."

À quoi le public doit-il s'attendre en venant voir le concert ?

"Il s'agit d'un mélange original entre le DJ et l'artiste. Quant à Mathieu, il fait beaucoup de percussions et Jérémy de la guitare."

La scène vous plaît ?

"C'est un bonheur total de rencontrer les gens. Ce côté est assez frustrant lors de la Star Academy car nous ne pouvons pas avoir de relation avec le public. C'est pourquoi, lors de ma tournée, je prendrai le temps d'aller vers le public. Elle se déroulera peut-être dans le courant de l'hiver."

Quel est le moment du concert qui vous plaît le plus ?

"J'adore mon duo en piano-voix avec Bertrand. Le moment où je descends de scène pour aller dans le public est aussi très intense. Mais je ne vous en dis pas plus."

Lucie n'a pas pu faire la tournée à cause d'un problème de santé. Dans la presse, elle n'a pas hésité à critiquer le fait que vous n'avez pas été la voir à la clinique...

"Elle n'était pas au courant de toute la situation lorsqu'elle a dit ces mots. De plus, j'essaie de ne pas trop prêter attention à ce genre de propos. Si j'allais la voir, une équipe de photographes m'attendait sur place pour faire des photos. Je n'en avais pas envie. Depuis, j'ai eu Lucie au téléphone et nous en avons parlé."

Vous travaillez actuellement sur votre album...

"Il devrait sortir entre juillet et septembre. Il s'agira d'un double album ! Je suis heureux car mon idée a été acceptée. Celle de faire un double album avec un disque qui ne contient que du jazz pur et un autre qui est totalement électro."

Vous portez toujours une chaussure noire et une blanche ?

"Oui ! Beaucoup de personnes qui me croisent en rue me disent qu'elles pensaient que je ne faisais cela que pendant la Star Ac' mais c'est une habitude qui a plus de 5 ans !"

Pensez-vous qu'il y a encore un avenir pour les gagnants de la Star Ac' ?

"Je me pose aussi la question ! Mais avant la Star Academy, j'étais déjà épanoui par les concerts que je donnais à gauche et à droite. Ce qui m'arrive maintenant n'est que du bonus. Je n'aurai jamais le regret d'avoir fait cet album car il vient de mon idée. J'y crois et je ne le regretterai pas."





Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Info concernant Quentin Empty
MessageSujet: Re: Info concernant Quentin   Info concernant Quentin Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:03

Quentin de la Star Ac' : l'interview vidéo

Actuellement sur les routes pour la tournée Star Ac', Quentin Mosimann travaille en parallèle sur son premier album, attendu au courant de l'été. Et le gagnant de la Star Academy 7 compte bien surprendre ses détracteurs : il prépare un double opus jazz/électro dans lequel il espère pouvoir imposer une ou deux compositions personnelles.

Adulé par les jeunes filles, conscient de sa popularité soudaine et peut-être éphémère, il a accordé une interview à Ozap.com dans laquelle il détaille son projet, la tournée et donne son avis sur... Nouvelle Star ! Regardez :

cliquez sur le lien pour voir la video :

http://www.ozap.com/actu/quentin-mosimann-interview-video/137158
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Info concernant Quentin Empty
MessageSujet: Re: Info concernant Quentin   Info concernant Quentin Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

Info concernant Quentin Img-1010197zb6l
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Info concernant Quentin Empty
MessageSujet: Re: Info concernant Quentin   Info concernant Quentin Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

Info concernant Quentin Mini_0804250419063073703
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Info concernant Quentin Empty
MessageSujet: Re: Info concernant Quentin   Info concernant Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info concernant Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Quentin
» Quentin au Virgin
» Nouvelle de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser