Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quentin

Grain de folie pour Quentin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Quentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Lettre pour Quentin Empty
MessageSujet: Lettre pour Quentin   Lettre pour Quentin Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

POstez ici votre lettre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
Admin
bisous de quentin
bisous de quentin
Admin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2008

Lettre pour Quentin Empty
MessageSujet: Voilou   Lettre pour Quentin Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:07

Voilou je me présente : Mon pseudo et Schum je fait parie de ton FO et de ton FC , je voulais t'écrire cette petite lettre en espérant que tu la liras .
Je tenais a ce que tu sache que tu as tous mon soutien , j'aime ta voix et tes Quentineries . J'ai été très touchée par ta sensibilté et ton honnéter , j'ai découvert un artiste extraordinaire . je vais peut être te parraitre bête mais quand ça va pas je t'écoute chanté , et mon sourire revient . Garde ton joli sourir qui me réchauffe le coeur , j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontré , ça serais pour moi un rêve . Prends bien soin de toi , j'ai hate d'avoir de tes nouvelles . Qui sait peut être un jour tu m'écriras bon je sais je rêve , enfin je te souhaite beaucoup de bonheur . Continue a nous donner autant de plaisir a t'écouté , si tu es heureux je
le suis aussi .

Comment t'écrire ce que je peux ressentir
T'écouté chanté c'est m'émmerveillé
Ta gentillesse me ravie sans cesse
Je te soutient fasse a ton destin
Tu es un petit bijou mon Quentinou
Ta passion me donne des frissons
Je me noie dans ton regard et ce n'est pas un hazard
J'aimerais te rencontré mais ça se fera jamais
Ces quelque mots j'espère te soutiendrons



Peut tu souhaité le bonjour a ta maman et je l'embrasse très fort ainsi que toute ta famille et je les remercie pour tout ce qu'ils font .
Et pour finir grace a toi , j'ai rencontré de superbe personne avec un coeur aussi gros que le tient .Et surtout j'ai rencontré une pote-fan au doux pseudo de Ghis , qui comme moi partageons toutes les deux notre passions pour toi elle est devenue ma soeur de coeur et rien que pour ça je te remercirais jamais assez .Je te fais de gros bisous mon Quentinou et bonne chance pour tout .


Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 9:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.forumchti.com
ghis
quentinette
quentinette
ghis


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 62
Humeur : folle de quentin !!!!!
Date d'inscription : 16/04/2008

Lettre pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Quentin   Lettre pour Quentin Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:55

kikoo mon quentinou d'amour
je m'appelle ghislaine mon pseude c'est ghis
je suis mariée j'ai deux garçons de 17 et 11 ans
j'ai 46ans mais toujours 20 ans dans ma tete et je suis une loulys seniors et tres fiere de l'etre.
inscrite sur ton FO .je regarde la stac ac depuis la premiere saison et j'ai eu des chouchous dans toutes
les saisons mais je peut te dire que pour toi c'est completement different.
a ta premiere presentation sur le prime c'est tes pompes que j'ai remarqué en premier ça attiré mon attention sur toi!!!
j'ai beaucoup aimé ton style puis tu as chanté et la magie a fait son travail
je suis resté bouche bée j'ai trouvé ton grain de voix magnifique !!!
puis au fil des primes je me suis attaché a toi de plus en plus je trouvais les autres candidats fades meme si certais avaient de jolis voix personne ne t'egalait a mes yeux .
je souffrais souvent du mal qu'on te faisait .je riais de tes quentineries ,quand tu etais heureux et je l'etait aussi.
tu est devenu mon quentinou d'amour et je t'ai soutenue du debut jusqu'a la delivrance finale .
j'ai croisé les doigts tres fort ce 15 fevrier j'ai prié pour que nikos annonce ta victoire et quand tu t'ai ecroulé sur scene j'ai pleuré de joie j'etait de tout coeur avec toi un des plus beau moments de ma vie c'est certain.
et puis la star ac c'est terminé et la le vide complet ne plus voir ta joli petite bouille a l'ecran a crée un trou immense dans mon coeur heureusement il reste les videos et les telechargement des chansons de tous tes primes qui tournent en boucle a la maison tous les mp3 sont quentinisés
chez moi meme dans la voiture on ecoute quentin mosimann .
quelles sont les raisons qui me pousse a t'aimer
ton talent indeniable
ta voix magique
ton coté shoman
ton style
ta classe
ta bonté
ta sensibilité
ta gentillesse
ta generosité
ta disponibilté pour tes fans quel que soit leur age
ton physique bien sur
ton visage d'ange
la douceur de ton regard
tes yeux rieurs
ta bouche sensuelle
ton sourire
tes mains si belles
et tes maladresses qui te rende tellement attachant
et tes etoiles que j'adore et qui font briller mes yeux comme des diamants.
toi tout simplement !!!
moi malgré mon age
Moi je dis tout mon amour
Mon envie qui dure toujours
Pour moi il n'y a qu'un seul "Je T'Aime"
Je T'Aime Trop Tout Simplement
Il y a ceux qu' tu n'oublieras pas
Ce sont ceux que j' te dis moi
J' pensais pas dire ça un jour mais j'aime
Etre amoureux ça rend fou d'amour
J' te l' dirais bien un jour
A quel point je t'aime
Etre amoureux ça rend fou tout court.
qoui que je fasse ou que je sois
rien ne t'efface je pense a toi !!!
des mots ont ete inventé avec ton prenom
quentinette quentinerie quentinisé et bien sur loulys.
pour toutes les raisons que je t'ai citer je veut juste te dire une chose mon quentin
c'est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
grace a toi j'ai recontré virtuellement schum de son vrai prenom severine on s'est connu sur comlive dans le topic fan de quentin et depuis on est devenue inseparables nous sommes deux e-soeurs .on a ouvert un forum rien que pour toi pour pouvoir parler de notre passion pour toi tranquillement je te mettrais le lien a la fin de ma lettre. d'ailleurs si l'envie te prend de venir y faire un tour pourquoi pas on peut toujours rever non ?? sache que tu est le bienvenue tkt pas nous sommes 4 inscrites pour l'instant nous ce qu'on veut c'est etre tranquille on est pas des HS.
je n'ai qu' une envie c'est d'acheter ton album et de continuer a te soutenir !!!
une derniere chose je voudrais juste feliciter ta maman pour avoir elevé un fils aussi merveilleux que toi. embrasse bien ta maman pour moi stp mon quentin et françoise ta marraine qui est aussi charmante que vous tous tres belle famille je vous adore vraiment beaucoup .
avant de te quitter je voudrais te dire de garder la tete froide par rapport a ton succes foudroyant ne change jamais derrierre les strass et les paillettes le monde du shobizz est impitoyable .
bon je vais m'arretez la parce que quand il s'agit de toi je deviens intarrissable .

je t'embrasse tendrement mon quentinou d'amour
je te love !!!!!


l'adresse de notre forum a schum et moi ghis
http://quentin.forumchti.com/index.htm

l'adresse de mon myspice aussi consacré a toi bien sur
http://www.myspace.com/loulysgang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulysgang
Contenu sponsorisé





Lettre pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Quentin   Lettre pour Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin au Virgin
» Nouvelle de Quentin
» Quentin 20 minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Quentinette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser